Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones est une nouvelle fois défendu par Dana White

jon jones tacle dana white jon jones tacle dana white

MMA – Le boss de l’UFC à nouveau à la rescousse. Ainsi, Jon Jones est une nouvelle fois défendu par Dana White.

Dana White aimait répéter à qui veut l’entendre que Jon Jones était le numéro un du classement pound for pound de manière indéniable. Toutefois, le boss de l’UFC a changé d’avis depuis la dernière performance d’Islam Makhachev face à Renato Moicano. Désormais, White n’a plus de problème à désigner Makhavhev comme le numéro un légitime du classement général. Pourtant, l’homme fort de l’UFC n’hésite pas à venir au secours du GOAT lorsqu’il juge cela nécessaire. Ainsi, Jon Jones est une nouvelle fois défendu par Dana White.

« Jon Jones n’a peur de personne »

Au cours d’une interview à moins de 24h de l’UFC Arabie Saoudite, Dana White a été interrogé sur le Jones vs Aspinall. Le boss de l’UFC estime que c’est le plus gros combat que l’organisation puisse mettre sur pied. D’ailleurs, ce dernier semble être confiant sur le fait que le combat se déroulera en 2025. Pourtant, l’officialisation ne pointe pas le bout de son nez et les observateurs commencent à douter. Faisant le point sur ce combat, White n’a pas hésité à défendre Jon Jones.

« Il n’y a pas de problème, c’est le plus gros combat qu’on peut faire. Je sais que les fans aiment embêter Jon. Jon Jones n’a peur de personne et Jon Jones affrontera n’importe qui. C’est juste une question d’organiser le combat pour de bon. C’est notre boulot. »

Ensuite, Dana White a affirmé être toujours confiant pour 2025. Il a toutefois ajouté être prêt à « passer à autre chose » dans le cas où l’organisation ne parviendrait vraiment pas à organiser le combat.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
imavov adesanya face à face

Nassourdine Imavov vs Israel Adesanya : premier face-à-face

Next Post
conor mcgregor défi khabib

Conor McGregor lance un défi à Khabib Nurmagomedov