Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones : après la pétition, un appel au boycott se répand sur les réseaux

jones gane relèvera pas jones gane relèvera pas

MMA – Avec sa période d’inactivité prolongée en tant que champion de l’UFC, Jon Jones commence à s’attirer les foudres de certains fans.

Jon Jones est devenu le champion poids lourd de l’UFC le 4 mars 2023. À cette date, le prodige de Rochester avait soumis Ciryl Gane en à peine deux minutes à la T-Mobile-Arena de Las Vegas, s’emparant ainsi du titre des moins de 120 kilos. Ce dernier était jusqu’à présent vacant. Après cela, Tom Aspinall a profité d’un forfait du principal intéressé pour s’offrir une ceinture intérimaire en battant rapidement Sergei Pavlovich le 11 novembre 2023 à New York. Depuis, le Britannique a défendu son or contre Curtis Blaydes le 27 juillet dernier à Manchester. De son côté, Jon Jones s’est imposé avant la limite face à Stipe Miocic pour conserver son titre au Madison Square Garden, envoyant, par ailleurs, son adversaire à la retraite du MMA. Depuis, les fans ne cessent de faire entendre leur voix pour le choc d’unification entre les deux champions ait lieu. Néanmoins, les négociations prennent du retard, ce qui a le don d’agacer le prodige de Manchester, qui commence sérieusement à s’impatienter. Récemment, ce dernier a fait savoir qu’il comptait se battre deux fois en cette année 2025, citant notamment Ciryl Gane, Derrick Lewis ou encore Jailton Almeida comme pistes potentielles pour son prochain combat. Autrement dit, le poids lourd d’Outre-Manche pourrait, encore une fois, combattre avant d’avoir le droit à son title shot.

Un appel au boycott contre Jon Jones

Tom Aspinall a récemment battu un record dont il aurait probablement voulu se passer : celui du plus long règne en tant que champion intérimaire à l’UFC. Les fans sont de plus en plus nombreux à manifester leur mécontentement vis-à-vis de cette situation sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux ont même décidé de s’unir dans un mouvement de boycott programmé. Après la pétition ayant mise en ligne, il serait, cette fois, question, pour eux, d’arrêter de suivre les comptes de réseaux sociaux de Jon Jones dès le vendredi 6 juin 2025. Ainsi, le prodige de Rochester pourrait perdre bon nombre de followers à la fin de la semaine. Reste à savoir dans quelle mesure cette tendance parviendra à prendre de l’ampleur. Pour l’heure, il est encore difficile d’estimer un nombre exact de personnes ayant réellement l’intention de se désabonner des comptes du champion poids lourd de l’UFC. Le principal intéressé s’est récemment envolé vers la Thaïlande afin de tourner une émission de télé-réalité russe similaire à l’Ultimate Fighter, avec un certain Nate Diaz. Les deux hommes ont leur propre équipe dans le programme.

Jon Jones vs Tom Aspinall : le combat pour 2025 ?

Il y a plusieurs mois, Dana White avait d’ores et déjà confirmé que la confrontation entre Jon Jones et Tom Aspinall aurait bel et bien lieu en cette année 2025. Néanmoins, les mois passent, et aucune date n’a encore été confirmée par l’organisation. Le Britannique n’a plus performé depuis près d’un an et attend désormais après le prodige de Rochester.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
sean o'malley adversaire

Sean O'Malley nomme l'homme le plus puissant qu'il ait affronté

Next Post
athlète calvaire khabib nurmagomedov

Qu’est-ce que le « Lay and Pray » ? Ce style qui exaspère tant les fans des MMA