MMA – Après une prise de poids, Jon Jones se sculpte progressivement un corps d’athlète similaire à celui qu’il avait en light-heavyweight.

Il aura fallu trois ans à Jon Jones pour transiter de la division des moins de 93 kilos à celle des lourds. Après une longue absence dans l’octogone, l’ancien champion light-heavyweight était parvenu à soumettre Ciryl Gane en à peine deux minutes pour s’emparer du titre heavyweight. Désormais numéro 1 toutes catégories confondues, le prodige de Rochester défendra sa ceinture des moins de 120 kilos pour la première fois face à Stipe Miocic. Leur confrontation tant attendue se tiendra le 11 novembre prochain au très célèbre Madison Square Garden de New York.

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones : le retour

De nouvelles images de Jon Jones à l’entraînement viennent de fuiter. Si beaucoup de fans avaient été déçus du physique avec lequel l’enfant de Rochester s’était présenté pour son grand retour, l’Américain semble cette fois avoir retrouvé un corps d’athlète. L’ancien champion des moins de 93 kilos est particulièrement investi dans sa préparation physique. C’est sur un air du célèbre groupe de metal Mudvayne que le principal intéressé s’exerce aux altères.

Jon Jones : la fin ?

Stipe Miocic n’est pas remonté dans l’octogone depuis sa perte du titre. Le 27 mars 2021, le prodige de l’Ohio avait été mis KO par Francis Ngannou, qui s’était emparé de la ceinture à Las Vegas. Après le départ du Camerounais, c’est Jon Jones qui s’est imposé comme le nouveau visage de la catégorie. Les deux hommes pourraient bien se retirer après leur confrontation au Madison Square Garden, ce qui pourrait profiter à d’autres noms de la division comme Ciryl Gane, Jailton Almeida ou encore Tom Aspinall. Reste à savoir si ces vastes bruits de couloirs se confirmeront ou non.

Partager cet article

SourceSickydoesMMA / X
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *