Entre Jon Jones et Colby Covington, l’inimitié remonte à plusieurs années. Lorsqu’ils étaient jeunes, les deux athlètes se sont fréquentés en marge de l’université et de leurs carrières respectives en lutte. Malheureusement, il n’y a désormais plus guère d’amitié entre ces deniers. Alors que la carte de l’UFC 295 se dévoile petit à petit, on a cru à une réunion entre Jon Jones et Colby Covington. Le premier devait être l’événement principal au Madison Square Garden et le second, co main event de la soirée. Cependant, il semble que Bones ne soit pas du tout partant. Jon Jones aurait même refusé de se battre le même jour que Colby Covington.
C’est au cours d’une interview avec Michael Bisping que Covington a fait quelques révélations. Alors qu’il s’est attiré les foudres de nombreux athlètes, son différend avec Jon Jones paraît irréconciliable.
SUR LE MÊME SUJET :
« Un petit oiseau m’a dit que Jones a été en coulisses avec les grosses têtes de l’UFC. Il a dit “Hey, je refuse de partager une carte avec Colby”. Ça craint que Jon ne veuille pas partager une carte. Il n’est même pas question de dire de la m*rde, juste la vérité. »
Simple mensonge de Colby pour faire parler, ou véritable volonté de Jones de ne pas le croiser en conférence de presse ?
COMMENTAIRES