À l’issue de son retour le 4 mars dernier, pendant l’UFC 285, Jon Jones est devenu champion des poids lourds de l’organisation. Grâce à cette victoire après trois ans de pause, Bones est entré un peu plus dans la légende, lui qui est déjà considéré comme le GOAT de la discipline. D’ailleurs, cette nouvelle victoire lui a permis de devenir numéro un au classement pound for pound de l’UFC. Une position de leader que semble ne pas apprécier le moins du monde Islam Makhachev. Ce dernier n’a pas hésité à qualifier le classement de « bidon ». Ainsi, Jon Jones répond aux attaques d’Islam Makhachev.
Si Jon Jones a fait le choix de ne pas laisser passer les commentaires du Daghestanais, sa réponse est plutôt empreinte de sagesse.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il renomme le champion lightweight « Habibi Islam Makhachev », Jon Jones ne souhaite pas se « mettre à son niveau ». Par ailleurs, le champion des lourds glisse tout de même : « je veux encourager les jeunes combattants à battre mes records plutôt qu’à ouvrir leur bouche ».
Nouvelle réponse à venir côté Makhachev ?
Jon Jones your a bitch I brake you in pieces within 1 5 min round your a joke like your last fight a joke.