Difficile de savoir ce qui se trame actuellement du côté de Jon Jones. Les dernières nouvelles d’un des meilleurs athlètes de tous les temps en MMA n’étaient pas des plus réjouissantes. En effet, la vidéo de la dernière arrestation en date de Jones a été diffusée. Un moment vécu comme assez humiliant par l’ancien champion. Par ailleurs, ce dernier avait avoué être désormais séparé de sa fiancée et se sentir « comme une m*erde ». Mais, si l’on en croit son entourage, « Bones » travaille actuellement d’arrache-pied dans l’ombre. Dana White avait déclaré que le retour de l’athlète était celui qu’il attendait le plus pour 2022. Cette fois, c’est une autre figure de l’UFC qui nous en apprend davantage. Aussi, Henry Cejudo promet un retour de Jon Jones cette année.
Désormais, c’est notamment avec le « Triple C » que Jones fait équipe après avoir été évincé de son équipe habituelle. Et justement, Henry Cejudo vient de s’exprimer sur la chaîne du « Schmo » au sujet d’un éventuel retour de Jon : « Vous allez voir Jon Jones cette année, il est très impatient de se battre, il a faim. Il avait besoin de ce repos, il avait besoin de temps pour remettre son esprit en ordre, laisser son corps récupérer et profiter de sa vie de famille. Il avait besoin de tout ça. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, cette énième annonce pourrait enfin être la bonne. Nous pourrions effectivement assister à un retour de Jon Jones pour l’année 2022. En ce sens, Dana White a déclaré réfléchir à l’idée d’un titre intérimaire chez les poids lourds. En effet, le champion Francis Ngannou va suivre une longue période de récupération, suite à une opération au genou. Mais, puisque jamais rien n’est garanti concernant un retour de Jon Jones à l’UFC, mieux vaut s’armer de patience.
On va se retrouver avec un Tuivasa / Jones, on va cligner des yeux.
Non srx pour le titre intérimaire un Miocic / Jones serait mon-stru-eux !
Miocic / Jones je signe direct !