MMA – Le titre en ligne de mire, il vise de gros noms. Ainsi, Cory Sandhagen veut affronter Dominick Cruz ou Jose Aldo d’ici juillet.

Cory Sandhagen est assurément un des athlètes les plus excitants à voir évoluer dans la cage du côté des bantamweights. Jamais effrayé par l’adversité, il l’avait prouvé en affrontant Petr Yan en short notice en octobre dernier. Une opposition qui avait résulté en une victoire par décision pour le russe à l’issue des cinq rounds. Cory comptabilise ainsi sa deuxième défaite consécutive.

Juste avant, c’est lui qui avait accueilli TJ Dillashaw dans l’octogone pour son grand retour après la suspension pour dopage. Un duel particulièrement serré dont le résultat n’a pas convaincu l’ensemble des observateurs. Ainsi, Sandhagen se projette pour la suite. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas choisi n’importe qui. En effet, Cory Sandhagen veut affronter Dominick Cruz ou Jose Aldo d’ici juillet.

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, « Sandman » vise tout simplement deux légendes de l’organisation. Mais il sent qu’il a besoin de battre un nom pour se relancer définitivement dans la course au titre. Pour « MMA Junkie », voici ce qu’il déclare : « Affronter Rob Font ? Peut-être. J’avais plutôt espéré Jose Aldo ou Dominick Cruz. Ces gars ont beaucoup de traction et c’est un peu comme ça que le business fonctionne. Donc, j’espère toujours Aldo ou Cruz. Je pense que cela me permettra d’obtenir deux autres victoires et de me battre à nouveau pour la ceinture. »

Aussi, s’il n’exclut pas totalement l’idée d’un duel avec Rob Font, ce n’est pas celui qu’il privilégie. Outre le challenge, ce sont les noms de Cruz et Aldo et tout ce qu’il y a autour qui intéressent Sandhagen. En d’autres termes, l’objectif est de se repositionner rapidement au sommet de la hiérarchie pour la course à la ceinture. À 29 ans, Cory a encore du temps, mais il ne veut plus en perdre.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram - @corysandhagenmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Cory n’est pas là pour rien ! Il combat les meilleurs et sait leurs tenir tête !

    Répondre
    • Josh

      Parfaitement !

      Seul problème ? Yan semble imprenable dans la division

      Répondre