MMA – Chatri Sityodtong, président du ONE Championship, ne fermerait pas la porte à un évènement en collaboration avec l’UFC.

Chatri Sityodtong est une personnalité incontournable de l’entreprenariat autour des arts martiaux mixtes. Il n’est autre que le autre directeur général du One Championship, organisation singapourienne de MMA, muay-thaï et kickboxing. Il a aussi fondé l’Evolve University ainsi que l’Evolve MMA. En plus d’être un entrepreneur confirmé, ce dernier pratique divers sports dont le muay-thaï ou encore le jiu-jitsu brésilien.

Un carton pour l’émission du ONE Championship

Les abonnés de Netflix peuvent désormais le retrouver l’émission de télé-réalité The Apprentice : One Championship Edition. Dans cette émission, il est question de trouver un collaborateur d’excellence, qui occupera une fonction à hautes responsabilités et qui bénéficiera d’un salaire particulièrement juteux. L’émission a eu beaucoup de succès dans les pays asiatiques avant d’arriver sur la très célèbre plateforme de films et de séries.

ONE X, l’évènement du week-end à ne pas louper

Ce week-end, aura lieu ONE X, un show qui restera à jamais gravé dans l’histoire de l’organisation. Le show contient en réalité trois cartes, et chacune d’elle est particulièrement bien remplie. Angela Lee rencontrera Stamp Fairtex pour le titre des poids atomes. Rodtang Jitmuangnon sera opposé à Demetrious Johnson dans un affrontement freestyle. Adriano Moraes défendra son titre des poids mouches face à Yuya Wakamatsu. Quatre ceintures seront en jeu durant ce week-end d’exception.

SUR LE MÊME SUJET :

Chatri Sityodtong et Dana White, deux opposés ?

A l’approche du show qui célébrera les dix ans de l’organisation singapourienne, Chatri Sitodtong a donné une interview à SCPM MMA. Il a parlé de la façon dont il voit son homologue américain : « J’ai beaucoup de respect pour Dana en tant qu’homme d’affaires. Il est à la fois fan et businessman. Il n’est pas un artiste martial. Donc quand il parle d’arts martiaux, il n’y connaît rien. Il n’y connaît littéralement rien… Dana peut avoir son opinion, et c’est un homme d’affaires très prospère, mais je n’ai aucun respect pour lui en tant qu’artiste martial. »

L’UFC et le ONE Championship, une entente impossible, et pourtant…

La collaboration entre les deux géants du MMA que sont l’UFC et le ONE Championship semble assez peu probable. La promotion singapourienne fait partie des organisations que l’UFC évite au maximum d’évoquer dans ses programmes. C’est aussi le cas avec le Bellator. Toutefois, lorsqu’on a demandé à Chatri Sityodtong ce qu’il penserait d’un show ONE contre UFC, ce dernier donné une réponse particulièrement spontanée : « Trouvez-moi un lieu. »

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosONE Championship / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.