MMA – Nouveaux partenaires d’entraînement, la collaboration semble bien se passer. Ainsi, Jon Jones est un « surdoué » pour Henry Cejudo

Jon Jones prépare activement son retour au sein de la cage de l’UFC. Pour ce faire, l’homme a totalement changé d’équipe d’entraînement. On le sait, les relations étaient tendues avec Mike Winkeljohn, son précédent coach. La faute aux déboires extrasportifs auxquels est malheureusement coutumier « Bones ». Mais qu’importe le passé, Jones semble actuellement à nouveau sur la pente ascendante. Cela, il le doit peut-être à ses nouveaux partenaires d’entraînements. En effet, Jon est actuellement suivi de près par l’illustre Henry Cejudo au sein de la salle « Fight Ready ».

Aussi, « Triple C » est celui qui parle le mieux de cette collaboration. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est admiratif de l’un des GOAT de l’UFC. Pour la chaîne « WEIGHING IN », il n’hésite pas à dire tout le bien qu’il pense de Jones.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais te dire, mec. Ce gars est littéralement surdoué. En tant qu’athlète, tu vois ce que je veux dire. C’est comme s’il avait des facultés naturelles. Je suis un poids léger et je ne vois même pas ce qu’il vient de lancer. Tu es un poids lourd… Jon est un compétiteur. Il veut mettre une marque au-dessus d’une marque. C’est déjà le GOAT en matière d’arts martiaux mixtes. Il n’y a personne d’autre. Je pense que celui qui arrive juste après est Demetrious Johnson, basé sur toutes ses défenses de titre. Jones est une montagne à lui seul. »

Ainsi, il ne semble pas y avoir de nuages dans la collaboration entre Jon Jones et Henry Cejudo. De bon augure pour la suite de la carrière de celui que Triple C considère comme le GOAT. En effet, il aura clairement fort à faire que ce soit face à Francis Ngannou ou Ciryl Gane. En tout cas, on a qu’une hâte, revoir l’un des meilleurs athlètes de MMA dans la cage de l’UFC !

Partager cet article

SourceWEIGHING IN  - YouTube
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.