C’est la bombe du jour en MMA, Jon Jones a été contrôlé positif après sa victoire contre Daniel Cormier à l’UFC 214.

De retour d’une suspension d’un an pour contrôle antidopage positif, l’histoire semble se répéter pour Jon Jones. Victorieux de Daniel Cormier à l’UFC 214, il a une nouvelle fois été contrôlé positif. Dans un communiqué, l’UFC précise que l’échantillon positif a été récupéré le 28 juillet. Il s’agissait du moment de la pesée. Si l’on va bien évidemment attendre la confirmation, la nouvelle est un énorme coup dur pour le MMA. L’USADA a contrôlé positif le champion light-heavyweight au Turinabol, un stéroïde anabolisant.

SUR LE MÊME SUJET :

Dana White en a profité pour s’exprimer à la presse dans le cadre du Tuesday Night Contender Series : « En ce qui me concerne, Cormier sera le champion (si Jones est suspendu par l’USADA). Le seul gars contre qui il a perdu dans toute sa carrière est Jon Jones. Il était le champion. Il est le champion si Jones ne l’est pas. » Il ajoute, un brin dépité au sujet de Jones : « Si cela finit par obtenir deux ou trois (tests positifs), ça pourrait être la fin de sa carrière. Donc, pour parler de son héritage, c’est probablement la fin de sa carrière… »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le Président de l’UFC ne s’est pas si McGregor va revenir

    […] le plus sain non plus. Je ne sais pas si vous vous en souvenez au tout début avec Jon Jones. Il n’y a aucun doute que le talent était là. J’avais l’habitude de dire : […]

    Répondre