En pleine tourmente, Conor McGregor n’a toujours pas de date de retour. Pour cause, Dana White, le boss de l’UFC ne sait s’il reviendra.

L’avenir de Conor McGregor reste un mystère. Richissime après son combat contre Floyd Mayweather, l’irlandais sème le doute. Il devait en effet affronter Tony Ferguson à l’UFC 219 le 30 décembre. Toutefois, une succession d’événements n’ont fait qu’éloigner le Notorious d’un retour.

Lors d’un dîner avec les journalistes avant l’UFC 218, Dana White a évidemment évoqué la situation. Pour le Président de l’UFC, on est dans le flou : « Nous allions le booker, peu importe ce qu’a dit le manager de McGregor, Audie, nous étions en train de le mettre à la fin de l’année. Et il n’est juste pas prêt. Écoute … Conor pourrait ne jamais se battre à nouveau. Le gars a eu cent putains de millions de dollars. Ces gars font de l’argent et c’est tout. Les combats sont les pires. Essayez de vous lever et de recevoir des coups de poing tous les jours quand vous avez 100 millions de dollars en banque. L’argent change tout pour beaucoup de gens. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est un jeune homme riche qui est un dieu en Irlande. Ce n’est pas l’environnement le plus sain non plus. Je ne sais pas si vous vous en souvenez au tout début avec Jon Jones. Il n’y a aucun doute que le talent était là. J’avais l’habitude de dire : ‘Le gars a du talent, mais il est jeune, il est riche, il est le roi du monde maintenant. Avec un peu de chance, il peut rester droit’. C’était bien avant que ces merdes ne commencent à se produire. Et voilà. Cela arrive. Ce qui est bizarre, c’est que cela se produit plus dans ce sport, dans les combats, plus que dans tout autre sport. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. zuky

    OMG le titre

    Répondre
    • La Sueur

      Evidemment c’était une grossière erreur de notre part. Merci pour le signalement !

      Répondre
  2. Herk

    Article intéressant mais faites quelque chose pour le titre, confondre les verbes « être » et « savoir » c’est quand même un peu la honte…

    Répondre
    • La Sueur

      Putain ça pique les yeux, merci pour le signalement ! Evidemment que c’était une erreur d’inattention (au regard de nos autres articles). Merci beaucoup !

      Répondre