La dernière apparition de Jon Jones dans l’octogone remonte à 2020. Il défendait alors son titre light heavyweight contre Dominick Reyes. Après l’UFC 247, Jon Jones avait rendu la ceinture et avait décidé d’entamer une carrière dans la catégorie supérieure. On aurait donc pu s’attendre à le voir débarquer à l’Honda Center d’Anaheim pour venir voir le choc entre Ciryl Gane et Francis Ngannou. Cependant, Jon Jones ne sera finalement pas de la partie.
Il s’est exprimé lors d’une interview donnée à MMA Junkie : « En ce moment, je suis sur une routine d’entraînement parfaite. Je ne veux la perturber pour rien au monde. Pas besoin de flatter ces grands garçons, impatients de performer quand l’heure viendra. »
SUR LE MÊME SUJET :
On sait que Jon Jones pourrait bien être le prochain aspirant au titre heavyweight de l’UFC. Si Ciryl Gane s’est montré favorable à cette éventualité en cas de victoire, Francis Ngannou ne semble cependant pas autant intéressé par ce duel. Gane est pour l’instant le champion intérimaire de la catégorie. Ce week-end, face à Ngannou, il tentera de devenir le champion incontesté.
COMMENTAIRES