C’est l’un des affrontements les plus attendus par les fans de MMA du monde entier. En effet, les fans attendent l’officialisation du combat entre Jon Jones et Tom Aspinall. Pour rappel, l’Anglais détient une ceinture par intérim et est légitime au titre incontesté. Toutefois, le champion ne semble pas pressé à l’idée de faire face au Britannique. Si au début, le Mancunien s’amusait de la situation, aujourd’hui, le jeune homme semble agacé par le comportement de son rival.
Anthony Smith, vétéran de l’UFC, pense que Jon Jones utilise une stratégie pour épuiser Tom Aspinall avant de lui faire face. À ce sujet, l’Américain explique : « Jon Jones est un maître manipulateur, et il est un maître des jeux d’esprit. Il le fait depuis tant d’années contre les meilleurs gars du monde. Jon Jones ne se soucie pas de ce que Tom Aspinall veut. Jon est un maître dans l’art d’épuiser les gens émotionnellement et mentalement, et vous pouvez déjà le voir un peu chez Tom Aspinall. Il a commencé à être fatigué. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour le moment, l’UFC n’a fait aucune annonce officielle concernant ce combat. Toutefois, Dana White, le président de l’UFC, a annoncé récemment que Jon Jones va se battre en 2025. En attendant, Bones est actuellement en train de tourner une téléréalité avec Nate Diaz en Russie.
Que pensez-vous de la situation ?
Ce qui est sûr, c’est qu’ Il a tué la motivation d’Aspinall…malins le Jon.