MMA – Le GOAT a balancé une publication énigmatique. Ainsi, nous apprenons que Jon Jones va faire une « énorme annonce ».

Difficile de savoir ce qui attend Jon Jones pour la suite de sa carrière, si suite il y a. En effet, avant de battre Stipe Miocic, le GOAT de l’UFC n’avait indiqué ni plus ni moins que sa retraite. Mais Jones était revenu sur sa décision après sa brillante victoire. Aujourd’hui, il ne semble pas exister de nombreuses options pour la légende. Dana White souhaite en effet que Bones soit opposé à Tom Aspinall. Logique, lorsque l’on sait que le Britannique est le champion intérimaire chez les lourds. Le suspens pourrait toucher à sa fin puisque Jon Jones va faire une « énorme annonce ».

Que peut-il bien préparer ?

Par le biais de son compte X, Jon Jones a publié le message suivant.

« Dans 24 heures, je ferai une très grosse annonce ! #Andstill. »

SUR LE MÊME SUJET :

Difficile de savoir ce que prépare Jon Jones dans l’ombre. La mention de fin du message pourrait bien indiquer que cela est lié à sa carrière au sein de l’UFC. Si tel est le cas, difficile d’imaginer un autre adversaire pour le champion que Tom Aspinall. Jones avait exprimé son envie d’affronter Alex Pereira, mais le Brésilien va être occupé avec Magomed Ankalaev. Ou alors, Jon Jones se livre à un grand bluff et va faire une annonce qui n’a rien à voir avec le sport… Ou tout bonnement annoncer une retraite définitive du sport.

Affaire à suivre dans moins de 24 heures !

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *