Si Jon Jones n’est plus aussi actif qu’avant à l’UFC, il est actuellement considéré comme le GOAT. Au sommet de la chaîne alimentaire dans la grande ligue, beaucoup souhaitent le voir relever de gros challenges. En ce sens, les fans et les autres athlètes de l’UFC sont dubitatifs sur le Jones vs Miocic qui devrait avoir lieu en novembre prochain. Plutôt que cela, les aficionados de l’UFC rêvent d’un duel contre Tom Aspinall ou encore Alex Pereira. Justement, le boss de l’organisation s’est exprimé sur le sujet. Va-t-on vers un Jon Jones vs Alex Pereira ? Dana White répond cash.
Au fur et à mesure de ses apparitions dans la cage, Alex Pereira est devenu une superstar à l’UFC. L’idée d’opposer la machine à KO au monstre Jon Jones séduit ainsi logiquement de nombreux fans. Pourtant, pour le Pat McAfee Show, la réponse de Dana White est succincte, claire et semble assez définitive.
SUR LE MÊME SUJET :
« NON ! »
Voilà qui pourrait bien décevoir de nombreux fans, mais qui a toutefois le mérite d’être clair du côté du boss de l’UFC.
COMMENTAIRES