Lorsqu’il est arrivé à l’UFC, Israel Adesanya disposait déjà d’un solide bagage dans le monde du kickboxing. Cependant, on sait que le MMA est un sport bien différent et que le succès n’était pas garanti pour lui. Mais très rapidement, le Stylebender a démontré une aisance dans la cage, progressant au fil de ses apparitions. Ainsi, Izzy devint champion le 6 octobre 2019 en battant de la plus belle des manières Robert Whittaker. Israel Adesanya n’a évidemment pas toujours été cette superstar que l’on connaît à l’UFC. L’ancien champion s’est remémoré de sa vie avant les sports de combat. Aussi, Israel Adesanya dévoile son salaire avant l’UFC.
Lors des fameux UFC Embedded, avant l’UFC 305, Adesanya a fait quelques révélations sur sa vie d’avant. Avant d’intégrer la prestigieuse organisation, l’athlète était manager au sein d’une station essence. Pour ce job, Izzy touchait un total de 39 000$ par an et il venait d’obtenir une augmentation avant de claquer la porte. Deux ans plus tard, Israel Adesanya enverra un message privé à Dana White pour lui demander de rejoindre l’UFC… Le reste appartient à l’histoire. Lors de sa dernière apparition en date face à Sean Strickland, Izzy aurait touché plus de 3 millions de dollars, selon les dernières estimations.
SUR LE MÊME SUJET :
Israel Adesanya sera la tête d’affiche de l’UFC 305 face à Dricus Du Plessis. Autrement dit, dans la nuit du 17 au 18 août prochain, le Stylebender a l’occasion de remonter sur son trône.
COMMENTAIRES