MMA – Les cotes du choc entre Israel Adesanya et Dricus Du Plessis se sont resserrées à l’approche du grand rendez-vous en Australie.

N’ayant encore jamais connu la défaite à l’UFC, Dricus Du Plessis surfe sur une incroyable série de dix victoires consécutives. Après s’être offert une chance au titre en battant Robert Whittaker le 8 juillet 2023 à Las Vegas, le Sud-Africain a battu Sean Strickland pour la ceinture le 20 janvier dernier à Toronto. Désormais, le champion middleweight de l’organisation va croiser le fer avec Israel Adesanya, qui n’est autre que son plus grand rival. L’affrontement se disputera le 17 août prochain à Perth, en Australie. Les deux hommes auraient déjà dû s’affronter par le passé, avant que le combat ne soit finalement annulé. Le Nigérian n’a remporté qu’un seul des trois derniers affrontements qu’il a disputés dans la cage et n’a pas réussi à récupérer le titre des moins de 84 kilos lors de sa dernière sortie en date à Sydney.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1823179022815428690

Israel Adesanya passe favori

À quelques jours du choc entre Israel Adesanya et Dricus Du Plessis, la tendance a évolué. Les chiffres publiés par Forbes parlent d’eux-mêmes. Le Nigérian, qui était l’underdog selon les premières statistiques des bookmakers, est désormais favori. Dorénavant, sa cote est de -130, contre +110 du côté du Sud-Africain, qui passe derrière dans les pronostics. Les bookmakers s’attendent ainsi à voir le titre des moins de 84 kilos changer de mains à Perth ce samedi 17 août. Les données des paris sportifs sont susceptibles d’évoluer en cours de route, au gré des rebondissements qui se produiront dans l’octogone.

Partager cet article

SourceForbes
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *