BOXE – L’UFC vise un nouveau megafight. Aussi, Bisping imagine Jon Jones vs Tyson Fury aussi gros que Conor McGregor vs Floyd Mayweather.

Cela ne fait aucun doute, Conor McGregor est la plus grosse superstar de l’UFC. Grâce à son statut unique, le Notorious avait eu le droit de faire un combat de boxe au sommet face à Floyd Mayweather. Si Conor est ressorti perdant du duel, ce dernier a atteint un véritable pic de notoriété après cela. Aujourd’hui, le boss de l’UFC aime beaucoup l’idée d’un Jon Jones vs Tyson Fury. Pour Michael Bisping, ancienne gloire de l’UFC, les deux événements pourraient atteindre la même magnitude.

Megafight vs megafight

Reconverti comme commentateur, Michael Bisping aime parler de l’actualité sportive, notamment via YouTube. Ainsi, le Britannique n’est pas passé à côté de l’actualité concernant Jon Jones vs Tyson Fury. « Est-ce que Tyson Fury et Jon Jones feraient des chiffres similaires ? Je dirais que oui. » Bisping rappelle par ailleurs que Floyd Mayweather aurait touché 280 millions contre 130 millions pour l’Irlandais. Des chiffres qui donnent le tournis à l’heure où les plaintes contre les salaires à l’UFC se multiplient.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour l’heure, pas question pour le Gypsy King de se retrouver dans une cage. Alors, pourquoi pas des règles hybrides, avec de gros gants dans l’octogone ?

Partager cet article

SourceYouTube - Michael Bisping
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *