MMA – Après la cruelle désillusion, il s’exprime pour la première fois. Jordan Zebo réagit à sa défaite lors du PFL Paris.

Le samedi 30 septembre, Jordan Zebo était une des têtes d’affiche du PFL Paris. Face à lui, Cédric Doumbé était le grand favori et il n’aura jamais relâché son pressing jusqu’à son entrée dans la cage. Alors que Le Fauve avait à cœur de prouver des choses, c’est une terrible désillusion qui a eu lieu au Zénith de Paris. En effet, Cédric Doumbé s’est imposé par KO en neuf petites secondes. Si l’ex-champion a demandé à ses supporters de soutenir Jordan, c’est une déferlante qu’il y aura eu sur les réseaux sociaux. Pour la première fois dans l’émission « Clique », Jordan Zebo réagit à sa défaite lors du PFL Paris.

Jordan Zebo battu, mais pas abattu

D’emblée, l’athlète du MMA Factory se veut rassurant. Jordan explique notamment que « les défaites font partie de notre sport ». Malgré avoir encaissé ce premier revers en carrière, pas question pour lui de se laisser abattre. Jordan Zebo a tenu à nier le fait que ses coachs et proches n’auraient pas été présents après la défaite et regrette les commentaires acerbes sur la toile après le combat. Enfin, l’athlète reconnaît « trop d’émotions », particulièrement dans la manière dont il a lancé son combat, sur cet high kick qui a tout fait basculer.

SUR LE MÊME SUJET :

Projeté sur la suite de sa carrière, Jordan Zebo aimerait beaucoup obtenir une revanche à terme avec Cédric Doumbé à terme.

Partager cet article

SourceClique
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Damien Lupy

    Fernand Lopez était sûrement trop occupé à tabasser sa femme pour l’entrainer correctment…

    Répondre