Jordy Nelson a joué la finale NFC avec deux côtes cassées !

Le wide-receiver star des Green Bay Packers, blessé a quand même tenu sa place contre les Atlanta Falcons.

Quel courage ! Dans la débâcle de la défense des Green Bay Packers contre les Atlanta Falcons, Jordy Nelson était présent à la surprise générale. Le wide receiver des Packers s’était blessé contre les New York Giants lors du wild-card game il y a deux petites semaines. Lors du premier quart-temps, Nelson s’était pris une grosse charge par Leon Hall. Il avait alors quitté le terrain en larmes.

Contre les Falcons, malgré ses deux côtes fracturées, la cible providentielle d’Aaron Rodgers était bien là. Il termine la rencontre avec 6 réceptions, 66 yards et 1 touchdown. Son quarterback, visiblement très touché par le courage de son coéquipier lui a rendu un bel hommage.

Sélectionné en 36e position (2e tour) de la Draft 2008 par les Packers, Jordy Nelson a disputé toute sa carrière dans le Wisconsin. Sa relation avec Aaron Rodgers est l’une des plus prolifiques de l’histoire de la NFL et la plus prolifique de l’histoire des Packers. 4 fois Pro Bowler et membre de la 2e équipe All Pro en 2014, le wide receiver a réussi une superbe campagne 2016. Blessé durant la totalité de la saison 2015 (Rupture des ligaments croisés), il a marqué 14 receiving touchdowns (leader NFL) pour 1257 yards en 16 matchs de saison régulière en 2016 !

Photo By: sportingnews.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.