Le duel entre Jorge Masvidal et Colby Covington approche. En effet, les rivaux pourront régler leurs différends dans la cage, dans la nuit du 5 au 6 mars 2022. D’ici là, les passes d’armes par médias interposés devraient se multiplier. On le sait, ni Colby ni Jorge ne reculent devant le trash talking. Ainsi, pour « FOX News », ce denier s’est exprimé sur son futur adversaire. Entre autres déclarations, il affirme vouloir exposer « la fraude » Colby Covington, qu’il considère « limité » en tant qu’athlète.
Voici ce qu’il déclare en détail :
« C’est incroyable que je puisse avoir l’occasion de frapper ce gars au visage. Je ne l’aime vraiment pas et je vais être payé pour faire ça, une grosse somme d’argent. Et je suis impatient de l’exposer une fois de plus au monde entier. C’est un charlatan. Il aime parler de Trump, demandez à cet idiot n’importe quoi en rapport avec la politique. Vous verrez que c’est juste une fraude, il brandit simplement des livres pour susciter des réactions, mais il ne sait rien de ce dont il parle. En tant qu’athlète, il est très limité. Je vais lui montrer, le 5 mars, à quel point il est limité. »
SUR LE MÊME SUJET :
En outre, Masvidal ne semble plus du tout apprécier son ancien meilleur ami. Lorsque l’on connaît le niveau de Colby dans la cage, les propos de Masvidal apparaîtraient cependant presque présomptueux. Covington est bien l’athlète qui a posé le plus de difficultés à l’actuel champion, Kamaru Usman. De son côté, Masvidal n’a pas été en mesure d’exploiter les deux chances qu’il a obtenues pour le titre.
Nous avons hâte de voir ce que donnera ce duel. Rendez-vous début mars dans le cadre de l’UFC 272 !
COMMENTAIRES