MMA – Kurt Zouma fait polémique suite à une vidéo. Jan Blachowicz et Muhammad Mokaev lui en veulent et le font savoir.

Kurt Zouma est un footballeur évoluant au poste de défenseur. International français, c’est au sein du championnat anglais qu’il qu’officie, pour le club de West Ham United. Mais, l’athlète fait polémique ces dernières heures. En cause, une vidéo sur laquelle nous pouvons voir ce dernier faire preuve de violence envers un chat. Forcément, une indignation générale a grondé sur Twitter, tout le monde étant outré par les gestes du défenseur. Parmi cette indignation, deux noms bien connus de l’UFC se sont fait entendre. Ainsi, Jan Blachowicz et Muhammad Mokaev sont mécontents et le font savoir.

Par le biais de Twitter, voici ce que les deux athlètes ont déclaré. Tout d’abord Jan Blachowicz, ancien champion des light heavyweights :

« Si tu es si dur, en*ulé, Kurt Zouma, essaye de me frapper. Quelle m*rde ! Aucune tolérance pour la cruauté animale. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, Muhammad Mokaev, la petite pépite anglaise tout juste intégrée à l’UFC :

https://twitter.com/muhammadmokaev/status/1490912459099496448?s=20&t=sTr5XMoDjEl4VhiXErLVjg

« J’adorerais lui donner une claque pour qu’il ait l’air innocent devant moi, comme le chat. »

Ainsi, il ne vaudrait mieux pas que les deux athlètes croisent le chemin de Zouma à l’avenir. Cela est sans doute le cas pour énormément de monde à l’heure actuelle. Côté actualité, Jan Blachowicz est blessé au cou. Il devait faire face à Aleksandar Rakic et ne sera pas de retour avant cet été. Du côté de Muhammad Mokaev, les choses très sérieuses vont commencer. À l’affiche du prochain UFC Londres, il fera face Cody Durden. Il s’agira de la première apparition de Mokaev au sein de l’organisation. Ses débuts seront scrutés avec attention. En effet, l’athlète est considéré comme un véritable prodige et ne devrait pas tarder à faire des émules dans le monde du MMA.

Partager cet article

SourceTwitter - @muhammadmokaev / @JanBlachowicz
Crédits photosInstagram - @kurtzouma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *