MMA – Après sa terrible blessure, le rétablissement est en bonne voie. Aussi, Chris Weidman vise un retour avant juin 2022 !

C’était en avril 2021, au cours de l’UFC 261. À cette date, Chris Weidman affrontait Uriah Hall pour la seconde fois de sa carrière. Et la, à seulement 17 secondes du tout premier round, une blessure terrible se produisait. Fait troublant, Anderson Silva avait subi l’exacte même blessure… face à Chris Weidman ! Les images du tibia de ce dernier se brisant littéralement en deux sont terribles, qu’importe le nombre de fois où on les visionne. Mais, Chris Weidman entrevoit enfin la fin de sa convalescence et vise un retour pour 2022.

Pour « Fighter vs Writer », le « All-American » s’est confié sur cette lourde blessure et la date potentielle de son retour.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux me battre avant mes 38 ans en juin. C’est mon objectif. Je déteste voir mon âge qui avance lorsque l’on me présente à l’écran. J’ai toujours été comme cela, même lorsque j’avais 20 ans. Je ne veux pas avoir 29 ans, je veux avoir 28 pour le prochain. J’ai encore un peu de ça en moi, mais je suis beaucoup plus vieux. Alors, si je pouvais revenir autour de début juin, ce serait super. À nouveau, il y a beaucoup de choses dans l’air et c’est très imprévisible. »

Par la suite, Weidman évoque sa convalescence. Ainsi, il affirme que sa jambe n’est pas encore au niveau où elle devrait être. Cependant, ce dernier espère que sous un mois ou deux, les choses s’améliorent de manière drastique. L’objectif étant d’être fin prêt, pour réaliser un nouveau camp d’entraînement complet avant de retourner dans la cage. Pour l’heure, pas d’adversaire officiel. Mais, nous assistons assurément aux dernières apparitions de Weidman dans l’octogone, après une longue et fructueuse carrière.

Partager cet article

SourceMMA Fighting - Fighter vs Writer
Crédits photosInstagram - @chrisweidman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    And this is still my boy !

    Répondre
    • Josh

      Haha, un classique !

      Répondre