MMA – La revanche était inévitable, elle est en passe de devenir officielle. AJ McKee vs Patricio Freire est visé pour avril.

Le premier duel avait surpris le monde entier. En effet, le prodige Aj McKee s’est imposé en seulement 1 minute et 57 secondes au cours du premier round. Ce dernier a surpris le champion, l’a sonné, puis a simplement opéré une guillotine, menant à l’arrêt de l’arbitre. Le brésilien a bien tenté de protester, mais sans succès, l’issu du duel était bouclé. À 26 ans, McKee apparaît comme une véritable superstar en devenir de la discipline. Totalement invaincu, il compile 18 victoires. À tel point que de nombreux observateurs aimeraient à présent le voir évoluer au sein de l’UFC. Mais, pour l’heure, la suite immédiate est une revanche. Justement, AJ McKee vs Patricio Freire est visé pour avril d’après Ariel Helwani.

SUR LE MÊME SUJET :

Cette seconde rencontre entre les deux athlètes est en passe de devenir officielle. Ainsi, les enjeux seront d’importance aussi bien pour Aj McKee que pour Patricio Freire. Le premier devra prouver que cette victoire était plus qu’un coup surprise et qu’il est véritablement le meilleur. Pour « Pitbull », il y aura une volonté claire de tout faire pour effacer ce revers. En effet, le brésilien se considère comme le meilleur au sein de la catégorie des poids plumes. Malheureusement, cette dernière performance ne plaide pas en sa faveur. Freire se voyait déjà évoluer parmi les meilleurs athlètes de l’UFC. Tout comme le fait actuellement Michael Chandler, lui-même ancien athlète du Bellator. S’il venait à s’imposer, le simple rematch devrait accoucher d’une trilogie. En tous les cas, nous devrions très prochainement savoir qui est le meilleur des deux athlètes.

Partager cet article

SourceTwitter - @arielhelwani
Crédits photosYouTube - Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.