MMA – En janvier, Max Holloway avait annoncé qu’il ne pourrait pas affronter Alexander Volkanovski lors de l’UFC 272. « The Blessed » s’était blessé juste après l’officialisation de leur exhibition. Finalement, il s’est récemment proposé comme remplaçant. Pour Volkanovski, ce rétablissement si rapide serait la preuve qu’Holloway « n’a jamais été blessé. »

Le 6 janvier dernier, sur ESPN, Dana White avait annoncé qu’Holloway et Volkanovski se retrouveraient pour la troisième fois au milieu de l’octogone. Cet évènement devait avoir le 5 mars 2022 lors de l’UFC 272. Quelques jours après, Holloway avait finalement dû se retirer de l’opposition à cause d’une blessure. Néanmoins, l’autoproclamé « meilleur boxeur de l’UFC » vient d’annoncer qu’il sera prêt pour combattre en mars pour l’UFC 273.

Ce retournement de situation a provoqué une vive réaction, via Twitter, d’Alexander Volkanovski : « @BlessedMMA veut être remplaçant pour l’évènement auquel il devait participer… en d’autres termes… il n’a jamais été blessé. J’espère juste qu’il ne devra pas m’affronter à ce moment-là ou quand je me préparerais pour un autre évènement… Mais en vrai, « si tu ne triches pas tu n’essayes pas vraiment »…NON »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/alexvolkanovski/status/1491253779207180289

Max Holloway et Alexander Volkanovksi ont déjà croisé le fer à deux reprises. Bien que le « Blessed » ne se soit pas encore imposé contre le champion actuel des poids plumes, il reste le seul de la catégorie à pouvoir, actuellement, prétendre à un title shot. D’autant plus que, lors de leurs deux dernières oppositions, les deux hommes se sont quittés sur des décisions serrées voir litigieuses. Aussi, en sachant que Max Holloway a impressionné Dana White lors de ses dernières entrées dans l’octogone, la trilogie face à Volkanovski semblait inévitable. Surtout dans le coeur des fans.

Max Holloway est maintenant apte à combattre. Son retour dans l’octogone est donc d’autant plus attendu par les fans en sachant qu’il a provoqué de l’agacement et la critique d’Alexander Volkanovski. Nous attendons donc avec impatience le dénouement de cette histoire pour savoir quand les deux hommes se retrouveront au centre de la cage.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *