Au grand regret de nombreux fans de MMA, Max Holloway était blessé. Ainsi, il avait été contraint de déclarer forfait pour la trilogie annoncée face à Alexander Volkanovski. Depuis, un nouvel adversaire a été annoncé face au champion. C’est désormais le Korean Zombie qui essaiera de subtiliser la ceinture au cours de l’UFC 273. Mais, bonne nouvelle, Max Holloway est désormais rétabli. Plus que ça, il se déclare prêt à être remplaçant. L’information est rapportée par ESPN. Ainsi, si il devait arriver quoi que ce soit à Alexander Volkanovski ou au Korean Zombie, Max Holloway se tiendrait prêt à prendre leur place.
La nouvelle n’a pas forcément ravi les fans. En effet, alors qu’il devait prendre part au main event de cet UFC 273, difficile de l’imaginer aujourd’hui simple remplaçant. Par ailleurs, sur le papier une troisième rencontre entre Volkanovski et Holloway est bien plus excitante qu’un Volkanovski contre le Korean Zombie.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, aucune communication officielle n’a filtré sur la blessure de Holloway. Par ailleurs, si ce dernier s’est proposé comme remplaçant, l’organisation n’a encore rien officialisé de ce côté non plus. Ainsi, impossible de savoir quand nous reverrons Max Holloway dans la cage. Le numéro deux chez les poids plumes n’acceptera certainement aucune autre opposition que celle pouvant le mener à la ceinture. En effet, s’il a perdu par deux fois face au champion, il ne cesse prouver combien il est méritant pour le titre, d’ou cette trilogie avec Volkanovski. Nul besoin de forcing ou d’un trash talking démesuré pour « Blessed ». La qualité des duels contre Calvin Kattar et Yair Rodriguez parle d’elle-même.
Toujours très actif et désormais autorisé à s’entraîner à nouveau, nous reverrons à coup sûr Max Holloway très prochainement dans la cage.
COMMENTAIRES