MMA – La voix historique de l’UFC a donné son avis. Ainsi, Bruce Buffer déconseille à Francis Ngannou de quitter l’UFC.

Bruce Buffer est la voix historique de l’UFC depuis 1996. Ainsi, en plus de 25 années de carrière, il est à présent un observateur connu et reconnu du monde du MMA. Justement, ce dernier a mis son expérience à profit pour donner son avis sur la situation entre l’organisation et Francis Ngannou. En effet, les deux parties sont actuellement en désaccord. D’un côté, le champion estime ne pas être reconnu à sa juste valeur et ne pas être suffisamment payé. De l’autre, l’UFC se montre inflexible et prétend qu’elle ne courra pas après lui. Pour Dana White, si Francis n’a pas envie d’être la, alors ils composeront sans lui. Ainsi, Bruce Buffer s’est exprimé et il déconseille tout simplement à Francis Ngannou de quitter l’UFC.

Dans le cadre de sa propre émission sur YouTube, auquel était invité le champion, voici ce qu’a déclaré Bruce Buffer :

SUR LE MÊME SUJET :

« Sans vouloir offenser les autres organisations, vous n’avez plus aucun intérêt lorsque vous quittez l’UFC après un certain temps. Au lieu de perdre à l’UFC, votre contrat est terminé à l’UFC. Ainsi vous tombez de l’octogone vers les Bellators. »

En outre, s’il prétend ne pas vouloir offenser les autres organisations, Bruce Buffer leur adresse ici un taquet. Pour lui, quitter l’UFC signifie simplement ne plus exister pour un athlète. Qu’importe l’organisation au sein de laquelle il se dirige. Aussi, alors que l’UFC est au sommet, les autres ne sont que des ligues alternatives. Pourtant, de nombreux athlètes semblent s’épanouir au sein de leur nouvelle organisation. Nous pourrions citer Corey Anderson ou tout récemment Chad Mendes au BKFC. Ce dernier révélait qu’il toucherait déjà davantage que Francis Ngannou pour sa première apparition. Pour des athlètes en quête de gros chèques, nul doute qu’il n’existe pas que l’UFC comme semble l’affirmer Bruce Buffer.

Partager cet article

SourceYouTube - Bruce Buffer
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *