MMA – Forfait pour l’UFC 269, Jorge Masvidal essuie les critiques de Conor McGregor et répond. 

Touché par une blessure durant sa préparation, Jorge Masvidal a déclaré forfait pour l’UFC 269. Il devait y affronter Leon Edwards. Pour la petite histoire, les deux hommes ont un contentieux depuis l’UFC Londres de 2019. Lors d’une altercation en coulisses, Masvidal avait frappé Edwards au visage. Après plusieurs tentatives, ils avaient enfin l’occasion de régler ce différend dans l’octogone. Finalement, il faudra encore attendre. 

https://www.youtube.com/watch?v=L_j6Z0-pz_A

Peu de temps après l’annonce de ce retrait, McGregor s’est rendu sur Twitter pour s’en prendre à Masvidal. Selon l’Irlandais, ce comportement devrait justifier que l’on retire la ceinture BMF à Gamebred.  

« C’est aussi l’anniversaire de Jorge Masvidal mais c’est une s*lope pour d’avoir lâché ce match contre Leon. J’emm*rde ta « blessure ». Tu signes pour te battre, tu te bats. Retirez-lui cette ceinture qu’il n’a jamais gagnée. Une p*te en peignoir. C’était quoi ce bordel aussi ? Le manteau Versace de la saison dernière hahaha wtf ! », a tweeté le Notorious.

Détenteur de la ceinture du Baddest MotherFu*ker depuis sa victoire sur Nate Diaz à l’UFC 244, Gamebred s’est empressé de répondre à McGregor. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suppose que tu n’as pas pris tes médicaments et que tu t’es trompé de cible. Ne t’énerve pas, ton client (Leon Edwards – ndlr) était sur le point d’être béni avec le plus gros salaire de sa vie et maintenant tu ne prends pas un centime de son c*l. Je suis trop un homme pour toi, petit gars, retourne te battre avec des vieux dans des bars », a répondu Masvidal sur son compte Twitter.

Cela fait longtemps que Masvidal et McGregor s’attaquent par médias interposés. De là à imaginer un éventuel affrontement entre les deux ? Pas forcément pour Dana White qui a déclaré dans le passé que l’Irlandais n’avait pas le gabarit pour cela. 

En attendant, les deux hommes doivent se remettre de leurs blessures respectives. Aucun retour n’est prévu pour le moment. 

Partager cet article

SourceTwitter Jorge Masvidal ; Twitter Conor McGregor
Crédits photosInstagram Jorge Masvidal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.