MMA – Usman Nurmagomedov a été arrêté par la police russe après un délit de fuite présumé. 

Usman Nurmagomedov suit les traces de son cousin Khabib. Pensionnaire du Bellator, il est toujours invaincu en 14 fights. Sa dernière victoire remonte au mois d’octobre. Il s’était imposé assez facilement face à Patrick Pietila, obtenant la soumission dès le round 1. Après l’affrontement, il avait demandé aux matchmakers de l’organisation de lui donner un top 10. Cependant, on ne sait pas quand Usman Nurmagomedov pourra revenir dans la cage du Bellator. Le Daghestanais semble avoir des ennuis avec la justice russe. 

Usman a été arrêté à Moscou après un délit de fuite présumé. Un véhicule dans lequel il se trouvait aurait percuté un policier et pris la fuite. Selon un communiqué des autorités russes relayé sur Twitter, les faits se seraient déroulés près d’un aéroport au Daghestan. Alors que la police souhaitait les contrôler, Usman et un ami aurait heurté un agent et poursuivi leur route. Ils ont ensuite pris un avion pour Moscou où des policiers les attendaient pour les interpeller. Les deux hommes vont être transférés au Daghestan pour que l’enquête se poursuive. De son côté, le policier heurté n’aurait que des blessures modérées. 

SUR LE MÊME SUJET :

Selon nos confrères de BJPENN.com, Usman est brièvement intervenu sur son compte Instagram pour réagir à cette information. « Je ne sais pas qui écrit quoi, mais s’il vous plaît, calmez-vous déjà. J’ai déjà été bombardé de textos, tout va bien », aurait-il déclaré. 

Outre les répercussions judiciaires que pourrait avoir cette affaire, reste à savoir quelle sera la réaction du Bellator si les faits sont avérés. 

Partager cet article

SourceBJPENN.com ; Twitter JM97_79
Crédits photosInstagram Usman Nurmagomedov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Slayer

    La raison ? BIG MONEY !!!

    Répondre