MMA – Jorge Masvidal entend toujours rencontrer Conor McGregor et n’a pas manqué d’émettre de graves accusations à son encontre.

Les temps sont durs pour Jorge Masvidal. Ce dernier sort de trois défaites d’affilée. Comme ci cela ne suffisait pas, il fait face aux accusations de Colby Covington qui affirme avoir été violenté dans un restaurant à Miami. Depuis quelque temps, l’ancien champion symbolique BMF est en rivalité avec Conor McGregor. Le fighter welterweight l’a notamment insulté de manière publique et a déjà manifesté son intention de le mettre KO.

Masvidal vs McGregor ?

Il y a de moins en moins de chances pour que Conor McGregor ne revienne dans l’octogone cette année. En ayant perdu pour la 2e fois face à Dustin Poirier, l’Irlandais s’est blessé à la jambe, ce qui l’empêche de performer. Ce dernier a déjà affiché sa volonté d’aller affronter le champion welterweight Kamaru Usman. La star incontestée du MMA a déjà livré trois duels dans cette division, dont deux face à Nate Diaz, et un autre contre Donald Cerrone.

SUR LE MÊME SUJET :

…avant une overdose ?

Invité dans le podcast Blockparty, Jorge Masvidal a donné une possible période pour son retour, et s’est lâché sur Conor McGregor. « Je pense que pour novembre ou décembre, ça se présente bien pour moi, mec. Avant que ce gars ne fasse une overdose de cocaïne et que l’affrontement n’ait jamais lieu. Car s’il avait une overdose, je ne pourrais pas gagner tout cet argent facile. Moi, je n’ai qu’une envie, c’est de casser la figure de Conor. Je veux simplement lui casser la gueule, empocher ce chèque et en finir avec ça. »

Partager cet article

SourceBlockparty
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça serait certes un duel entre strikers mais Masvidal est un rentre dedans. Son style ne laisse rien présager de stratégique tandis que Conor avec son coup d’œil, son timing et sa boxe de gaucher…
    Ah oui, c’est l’ancien Conor ça.
    Wonderboy a déjà puni Jorge avec sa technicité contre son style bagarreur de rue.
    Bien malin qui peut prédire le prochain adversaire de Conor l’an prochain !

    Répondre