Kickboxing – Au Tokyo Dome, Takeru Segawa s’est incliné face à Tenshin Nasukawa à l’issue d’un duel particulièrement lucratif.

Tenshin Nasukawa, réputé pour sa série d’invincibilité en kickboxing et pour son match de boxe face à Floyd Mayweather, a rencontré Takeru, ayant remporté des grands prix du K-1 dans trois divisions différentes. L’affrontement entre les deux Japonais était attendu depuis de nombreuses années et a déchaîné les passions. À l’issue de trois rounds explosifs, c’est finalement Nasukawa qui sera sorti vainqueur de ce choc de légendes.

SUR LE MÊME SUJET :

Très lucratif

Les statistiques économiques de cet événement sont à peine croyables. Celui-ci aurait généré pas moins de 25 millions de dollars de recette. Les deux athlètes auraient eu droit à un salaire d’au moins 2,5 millions chacun. Ce fut pas moins de 500 000 pay-per-views qui auront été vendus à des aficionados de la boxe pieds-poings. Plus de 59 000 personnes étaient réunies au Tokyo Dome pour assister à ce choc.

https://www.youtube.com/watch?v=up8lS1r2rFI

Partager cet article

SourceAsian MMA
Crédits photosRise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    « We go to Tokyo tomorrow » – Banana White.

    Répondre
  2. Matsui

    Tellement galère les droits de diffusion. Obligé de regarder le match dans une qualité de merde, même si on voulait payer Abama, impossible..
    Pour un tel event, le Japon est relou avec son isolationnisme sur les sports de combats et d’autres pan de sa culture qu’il n’exporte que très peu.
    Je sais même pas, si Tenshin et Takeru sont conscient du nombre de fans qu’ils ont en Europe.

    Répondre