MMA – Après une défaite chacun, Jorge Masvidal et Gilbert Burns pourraient bien se rencontrer dans l’octogone d’ici peu.

Le Brésilien et le prodige de l’American Top Team pourraient s’affronter dans l’octogone et auraient donné leur accord pour ce faire. Les deux hommes sont respectivement 4e et 9e du classement welterweight. L’un sort d’une mésaventure face à Khamzat Chimaev tandis que l’autre était resté sur une défaite face à Colby Covington. Pour cette confrontation, deux dates sont envisagées et les deux pourraient avoir du sens.

Bientôt officiel ?

Gilbert Burns a donné une entrevue à MMA Junkie dans laquelle il a parlé de son futur affrontement face à Jorge Masvidal : « Rien n’est encore fait. On parle beaucoup de l’affrontement avec Masvidal. Il a accepté verbalement. Je l’ai fait aussi. Ils sont juste en train de déterminer la date. Pas encore de date. Une officialisation pour novembre était trop proche. Mais ce serait plutôt décembre ou janvier. Au moins, je sais que j’ai un adversaire. On est en train de déterminer la date. Au début, il était question du MSG pour novembre, mais il a dit non pour cette date. Maintenant, on parle d’un duel en décembre ou en janvier. Moi, je peux attendre 20 jours de plus pour aller au Brésil. J’ai hâte d’aller à la carte du Brésil. »

SUR LE MÊME SUJET :

Quand ?

L’UFC 281 se tiendra le 12 novembre prochain. C’est cette date qui aurait dû être retenue pour cette confrontation. Mais d’autres hypothèses sont désormais envisagées. Il pourrait s’agir du 10 décembre, avec l’UFC 282, éventuellement à Las Vegas, ou encore de l’UFC 283 qui se tiendra à Rio de Janeiro. Dans ce dernier cas, il s’agirait d’un duel à domicile pour le Brésilien. Gilbert Burns a manifesté son intérêt pour une confrontation au Brésil. Reste à savoir ce que décidera l’organisation.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Combat qui a en effet du sens et qui sur le papier fait saliver.

    Répondre