MMA – Le champion Francis Ngannou est remonté contre l’UFC.

Francis Ngannou est l’actuel champion du monde de la catégorie poids lourds de l’UFC. Le Camerounais a déjà eu des différends avec l’organisation américaine au sujet des salaires. De plus, « The Predator » remet régulièrement en doute la gestion de l’UFC et les sommes versées aux athlètes. Par ailleurs, Francis Ngannou n’a jamais caché son envie d’affronter Tyson Fury en boxe anglaise. En effet, les athlètes qui pratiquent le Noble Art sont mieux rémunérés selon le champion.

« Les combattants se font arnaquer »

Dans une récente déclaration, disponible sur son compte Twitter, « The Predator » écrit : « Les combattants se font arnaquer avec les sponsors. C’est une énorme source de revenus pour nous. L’UFC exploite cela pour son compte ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un million de manque à gagner ?

Dans une autre publication, le champion prétend même que l’organisation lui aurait fait perdre une somme colossale l’an dernier. Il explique : « L’an dernier, j’ai raté un deal de plus d’un million de dollars (…) »

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1560035771293253645

L’argent à l’UFC :

Il y a peu, le président de l’UFC, Dana White s’énervait lorsqu’un journaliste a évoqué les salaires des combattants. L’homme fort de l’UFC a alors affirmé que tant qu’il serait président, les salaires n’évolueraient pas. Une déclaration choc qui avait fait le tour du monde, mais qui avait également beaucoup fait réagir. En effet, beaucoup se sont indignés devant les propos tenus par White.

Qu’avez-vous pensé de la déclaration du champion Francis Ngannou ?

Partager cet article

SourceTwitter / francis_ngannou
Crédits photosYouTube / UFC capture d'écran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.