MMA – Le Brésilien ne fait pas peur à tout le monde. Aussi, Luke Rockhold ne croît pas une seconde en Alex Pereira.

Encore tout frais à l’UFC, Alex Pereira n’en est pas moins déjà prétendant au titre. Ainsi, en seulement trois petites apparitions dans l’octogone, le Brésilien va avoir l’occasion de décrocher la ceinture. Il affrontera pour cela Israel Adesanya. L’opposition entre les deux hommes est prévue pour le 12 novembre prochain pour l’UFC 281. Forcément, cette ascension fulgurante soulève beaucoup de questionnements de la part des autres athlètes. C’est notamment le cas d’un ancien champion de l’UFC. D’ailleurs, le champion en question, Luke Rockhold, ne croit pas une seconde en Alex Pereira.

Alex Pereira, boogeyman ou bambi ?

Ancien champion chez les middleweights, Rockhold a durement jugé l’ancien kickboxeur. Selon lui, il n’est qu’un athlète façonné par l’UFC. En interview pour « Sportskeeda », il n’a pas mâché ses mots. Luke Rockhold déclare : « Si Adesanya n’a plus le titre après l’UFC 281, ils peuvent tout aussi bien me le donner. Parce que, ce Brésilien n’a aucune chance contre des gars comme moi. Allez, mec, ce gars-là est comme Bambi. Ils ont entretenu ce gars et l’ont installé ici. Il est comme un cerf devant des phares. C’est un tueur debout, c’est certain. Mais en MMA, contre les bonnes personnes, c’est-à-dire beaucoup de gens, ce mec perd contre la majorité des middleweights. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un clash à venir dans le futur ?

Si Luke Rockhold espère croiser un jour le chemin d’Alex Pereira, il faudra gagner ce week-end. En effet, l’ancien champion fera face au redoutable Paulo Costa. Et cette fois, « Borrachinha » semble plus en forme que jamais. Alors, rendez-vous ce week-end pour l’UFC 278 !

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosInstagram - Luke Rockhold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Disons qu’en le faisant combattre Strickland plutôt que Whittaker, Vettori, Brunson voir même Hermansson, Luke ne dit pas n’importe quoi bien qu’on le savait déjà.
    M’enfin bref, on a tous envie de voir ce main-event au 281.

    Répondre