BOXE – Jamais contre une belle opportunité, le duel pourrait se faire. Aussi, Jorge Masvidal se dit prêt à affronter Jake Paul.

Directement après sa victoire contre Tyron Woodley, Jake Paul avait appelé de nombreux athlètes de l’UFC. Parmi eux, un certain Jorge Masvidal. Cependant, on le sait, les négociations ne sont jamais aisées puisque l’organisation est soucieuse de garder la main sur ses athlètes. Ainsi, l’idée de voir « Gamebred » faire face au cadet des frères Paul semblait sans issue. Pourtant, l’idée a de nouveau été lancée et Jorge Masvidal se dit prêt à affronter Jake Paul. Pour cela, il existe en revanche une condition non négociable.

En effet, par le biais du podcast de Logan Paul, « IMPAULSIVE », Masvidal s’est exprimé sur ses conditions. Vous l’avez deviné, la question de l’argent est primordiale pour la tenue d’une telle opposition. Ainsi, Masvidal déclare : « J’adore l’argent. Je l’ai déjà dit, si ça me rapporte de l’argent, et une tonne d’argent, alors pourquoi pas ? Quoi qu’il en soit, j’ai le sentiment que les dés sont pipés en ma faveur. Il vient tout juste d’arriver dans ce monde tandis que je me bats depuis que je suis enfant. Donc, même si ce n’est pas mon domaine de prédilection, c’est toujours dans mon registre. J’ai pratiqué depuis bien plus longtemps que lui. Évidemment, je pense que les jetons sont de mon côté. Beaucoup d’argent, et je parierai sur moi-même comme vainqueur. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, pour Jorge Masvidal, comme pour l’UFC, l’argent est le nerf de la guerre. Aussi, rien ne sera organisé tant qu’un chèque à plusieurs zéros ne lui sera pas présenté. Pour l’heure, Gamebred est dans l’attente de son prochain adversaire dans la cage. De son côté, Jake Paul va observer attentivement la prochaine sortie d’Anderson Silva.

Partager cet article

SourceIMPAULSIVE - YouTube
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.