MMA – Spoiler alert : il s’agit d’une très grosse somme. En effet, Jorge Masvidal vient de révéler son plus gros salaire à l’UFC.

S’il n’est aujourd’hui plus un athlète de l’UFC, Jorge Masvidal a déjà été au sommet du point de vue de la notoriété. Il faut dire que Gamebred dispose du record du KO le plus rapide de l’histoire de l’organisation. Son coup de genou sauté sur un Ben Askren alors invaincu en carrière fait toujours le tour du monde à l’heure actuelle. Grâce à ce statut, l’athlète a eu l’occasion de toucher de très grosses sommes sans jamais devenir champion. D’ailleurs, Jorge Masvidal vient de révéler son plus gros salaire à l’UFC.

Jorge Masvidal fait des millions

La question de l’argent à l’UFC est toujours un peu compliquée. En effet, nombreux sont les athlètes à se plaindre de la rémunération accordée par l’organisation. Tout récemment, c’est le champion des middleweights, Israel Adesanya, qui réclamait une augmentation des bonus de combat. Mais cela n’empêche pas certaines stars d’empocher le pactole. Pour le podcast de Tyreek Hill, voici ce que Gamebred déclare à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Pour un combat ? Le plus que j’ai gagné, je dirais aux alentours de 5 millions. Pour 25 minutes. »

Cinq millions en 25 minutes, autrement dit une très belle opération réalisée par Masvidal. S’il ne précise pas de quel combat il s’agissait, on peut imaginer celui pour le titre BMF face à Nate Diaz ou sa rencontre en short notice face au champion de l’époque, Kamaru Usman.

Partager cet article

SourceTyreek Hill - YouTube
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Sans aucun doute contre Usman puisque le gros star power en plus de son genou sur Askren et de son ko contre Till est arrivé après Nate. Bon, on triche un peu Avec les « 25 minutes » aussi.
    Puis il me semble qu’à cause (grâce ?) du covid il s’agit d’un top 10 ppv + Il prends ce combat en short notice en pleine résurrection.

    Répondre
    • Josh

      Les négociations n’avaient pas abouti entre Usman et Colby, du coup Masvidal est arrivé en sauveur au dernier moment

      Répondre
  2. Nemraude

    Face au champion en place, qui plus est.

    Répondre