Une certaine réputation colle à la peau de Ciryl Gane depuis son combat face à Jon Jones. Lors d’une interview accordée à La Sueur, le Bon Gamin avait fait savoir qu’il était quelque peu « fainéant ». Autrement dit, lorsqu’il ne se prépare pas spécifiquement pour une échéance à l’UFC, le Français ne s’entraîne pas de manière générale. Mais tout pourrait bien avoir changé cette fois. En effet, Ciryl Gane affiche un physique plutôt monstrueux à l’heure actuelle.
La défaite éclair de Gane face à Jon Jones pourrait bien avoir fait figure de déclic. Déjà, on sait que le Français a mis une emphase encore plus importante qu’avant sur la lutte. Aujourd’hui, il y a fort à parier que Gane s’entraîne d’arrache-pied même en période off UFC. C’est en tout cas ce que laisse imaginer sa dernière photo postée sur Instagram.
SUR LE MÊME SUJET :
Concernant le retour de Ciryl Gane dans la cage, celui-ci devrait intervenir le 2 septembre prochain. À cette occasion, le public français aura l’occasion de retrouver la seconde édition de l’UFC Paris. Pas d’adversaire en particulier, mais puisque le Bon Gamin est numéro un chez les lourds, nous aurons forcément droit à un combat au sommet.
Stéroïdes
Pas du tout, juste une soupe aux légumes bios comme Jones.