MMA – Jorge Masvidal s’est exprimé sur Sean O’Malley, à en croire ses propos, il lui manquerait un certain degré de robustesse.

En 2020, Sean O’Malley a connu pour la première fois la défaite, face à Marlon Vera. Ce soir-là, il était alors reparti en civière. En 2021, il s’est rattrapé en battant Thomas Almeida, Kris Moutinho et Raulian Paiva par KO. Sean O’Malley s’était blessé au pouce lors de son dernier choc, ce qui l’a éloigné du MMA. Ce dernier se montre particulièrement actif sur les réseaux sociaux, notamment sur sa chaîne Youtube où il anime sa propre émission.

Il est souvent reproché à Sean O’Malley de surfer sur sa vague en n’acceptant que des duels face à des fighters où l’écart de taille, de poids, ou de niveau est important. Sa période de convalescence touche à sa fin et on ne connaît toujours pas l’identité de son prochain adversaire. Dans le classement de la catégorie, il occupe actuellement la 13e place.

SUR LE MÊME SUJET :

Pas assez robuste ?

Jorge Masvidal était l’invité de Logan Paul, dans son podcast Impaulsive. Il s’est exprimé sur ce qu’il pense de Sean O’Malley : « Je pense qu’il est bon. C’est un grand athlète. Je l’ai vu quand il a performé face à Chito Vera, qui est un autre gars que j’aime beaucoup, un bon ami à moi. Il s’est blessé, et ensuite, il n’a pas pu continuer correctement. Donc, en allant de l’avant, est-il un peu fragile ou quelque chose comme ça ? Pas mentalement peut-être, mais physiquement, est-il moins robuste que les autres ? C’est quelque chose que l’on peut se demander, non ? »

« Pour ce qui est de l’athlète et du talent, ce gamin en a, mec. Il a un bon timing, une grande allonge, une bonne vitesse, et il est énorme pour sa catégorie de poids. Je me souviens que lorsque je l’ai vu pour la première fois, je me disais qu’il ne pouvait pas arriver à 61 kilos. D’après ce que j’ai entendu, il fait le poids facilement, pourtant. Massif pour sa catégorie de poids. »

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *