MMA – Ancien prétendant au titre, Jorge Masvidal s’en prend à l’actuel champion, Leon Edwards.

Il y a quelques années, alors que Jorge Masvidal affrontait Darren Til en main event de l’UFC Londres, ce dernier a eu une altercation en coulisse avec Leon Edwards. Depuis, les deux hommes se détestent. Par ailleurs, l’un comme l’autre ont chacun à leur tour eu leur chance pour le titre. Si par deux fois Masvidal a échoué, Leon Edwards, lui, a réussi. Aujourd’hui, l’Anglais est l’actuel champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Un sacre qui ravive des tensions. En effet, l’Américain veut affronter Rocky et avoir une nouvelle chance pour le titre. Par ailleurs, cela fait de longues semaines que les deux hommes s’attaquent régulièrement sur les réseaux.

« Bats-toi ! »

Dans une récente interview, Gamebred a attaqué une nouvelle fois Leon Edwards. En effet, ce dernier affirme : « Le gars est littéralement le champion en ce moment. S’il dit à Dana White et à l’UFC qu’il veut me combattre, l’UFC le fait, c’est sûr. Pourquoi ? Parce que je suis celui qui vend le plus de pay per view dans toute cette division par quatre, cinq fois. Les chiffres sont là, prouvés […] Il est champion, et il se sent blessé. Il l’est, c’est évident. Il parle toujours de moi. Fais en sorte que le combat ait lieu. Si je t’ai tellement affecté en tant qu’homme que tu ne peux pas vivre ta vie sans penser à moi tous les jours, alors bats-toi ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des propos tenus par Jorge Masvidal ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il n’aura pas sa chance, ou alors c’est que vraiment L’UFC eux-mêmes s’en contre carre du sportif et miserais sur le drama et l’oseille.
    Comme énoncé dans le récent podcast, sa dernière victoire remonte à 2019 contre Nate Diaz.
    À la limite si il avait battu Colby et qu’Usman avait été mis en second plan ils auraient pu discuter, là ça n’aurait aucun sens sportivement.
    Mais ! Rien que pour que Léon puisse prendre sa revanche à domicile, si tel est le désir de Sir Edwards qui est le champion et bien pourquoi pas, ça lui sécuriserait au moins la chance d’avoir une défense de titre à son actif car Usman risque de revenir fort..

    Répondre