MMA – Sean O’Malley adresse un message à Petr Yan qui menace de quitter l’UFC.

Petr Yan est l’ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. À cause d’un coup de genou illégal face à Aljamain Sterling, le Russe s’est vu dépossédé de son titre. Lors de la revanche, No Mercy n’a pas réussi à récupérer son titre. Après sa défaite, Petr Yan a accepté d’affronter Sean O’Malley lors de l’UFC 280. Malheureusement pour lui, c’est l’Américain qui s’est imposé dans ce duel extrêmement serré. Après la rencontre, le Russe avait fait part de ses envies de quitter l’UFC.

Pas de chance…

Dans un récent podcast, Sean O’Malley est revenu sur les propos de son ancien rival. Ainsi, l’Américain déclare : « C’est tellement fou, comme si quelqu’un l’avait forcé à mettre un coup de genou illégal à Sterling. S’il ne l’avait pas fait, il n’aurait pas eu à me combattre […] Je suis curieux de savoir ce que ce mec fera s’il quitte l’UFC. Je pense qu’il a été un peu hors réseau, disant pas des choses qu’il ne pense pas. Il a l’impression que l’UFC ne le soutient pas […] C’est uniquement de sa faute, tout cela n’a rien à voir avec l’UFC. Ils te donnent une revanche, mais tu perds un combat serré contre Aljo. Ensuite, tu perds un combat serré contre moi ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que faire ?

Malgré ses différents revers, Petr Yan reste l’un des hommes les plus dangereux de sa catégorie. Pour le moment, le Russe n’a plus évoqué son avenir à l’UFC. Néanmoins, s’il revient dans l’octogone, No Mercy devrait être plus motivé que jamais à prouver qu’il est toujours aussi dangereux qu’avant.

Que pensez-vous de la situation actuelle de Petr Yan ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Loïc

    S’il ne se sent pas soutenu, c’est parce qu’il n’a ni vraiment perdu contre Aljo et encore moins face à OMalley! Dans la revanche vs Aljo, l’actuel champion le maintient au sol sans rien lui faire! Oui il est maintenu et n’arrive pas de suite à se dégager mais dans l’ensemble des stats Yan gagne! Donc il perd les rounds 2 et 3 car Aljo le contrôle (comme la victoire de TJ vs Sandhagen)! Pour moi c’est bon! Contre OMalley, il le contrôle pendant 5 min (de mémoire) ce qui représente 1/ 3 du combat! le met régulièrement au sol et le frappe aussi durement ( comme Omalley qui a prouvé qu’il avait un niveau top 5)! Il avance et se montre dangereux et encaisse les coups! Bref Sugar est tout aussi surpris que Khabib, le monde entier (hormis les fans de Sugar évidemment) ! Voilà peut être ce que ressent Yan! On ne bat pas le projet de l’UFC

    Répondre