MMA – La guerre continue entre les amis devenus rivaux. Jorge Masvidal veut Colby Covington et l’insulte via Twitter.

S’ils se considéraient auparavant meilleurs amis et partenaires réguliers d’entraînements, les beaux jours sont finis. En effet, l’inimité et l’animosité sont désormais permanentes entre Jorge Masvidal et Colby Covington. Un temps favoris pour animer « The Ultimate Fighter » en tant que coachs, les négociations n’avaient pas abouti. Aujourd’hui, c’est Masvidal qui relance le clash via Twitter. Au menu, les habituelles insultes et provocations qui animent les relations des deux athlètes.

Ce n’est pas la première fois que des négociations sont engagées par l’UFC en vue de cette opposition. Selon Masvidal, il s’agit même déjà de la quatrième tentative. Espérons que cette fois elles aboutiront. Cela semble en tout cas être le souhait de Masvidal, via une publication récente depuis Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ils vont t’appeler et j’espère que la quatrième fois sera la bonne espèce de p*tain de lâche. Ne te dégonfle pas ».

Il faut dire que les deux adversaires essaient de rebondir d’une défaite qu’ils doivent au même opposant. En effet, le champion, Kamaru Usman, est parvenu coup sur coup à venir à bout des deux athlètes. Colby avait déjà exprimé un intérêt à plusieurs reprises pour Jorge. Arguant qu’il était un adversaire facile et qu’il parviendrait facilement à le mettre KO. Objectivement, le matchup ne favorise pas « Gamebred » ici. Les compétences au sol de Covington, son rythme infernal et son volume debout sont autant d’atouts difficiles à gérer. Cependant, il ne faut jamais enterrer Jorge trop tôt. Rappelons qu’il n’était absolument pas favori pour ses oppositions face à Darren Till ou Ben Askren. Pourtant, lors de ces deux confrontations, Masvidal a réussi à claquer des KO dont lui seul a le secret.

Alors, sera-t-on à nouveau surpris par Masvidal ? Ou bien Covington nous prouvera-t-il que ce duel n’est qu’une promenade de santé ?

Partager cet article

SourceTwitter - @GamebredFighter
Crédits photosInstagram - @gamebredfighter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.