Parmi les nombreux athlètes cités par Jake Paul figurait un certain Nate Diaz. Cependant, Dana White affirmait il y a peu qu’aucun athlète sous contrat avec son organisation ne serait autorisé à cela. Ainsi il faudra nécessairement que Nate soit libre de tout engagement.
Aussi, il faut se demander si le jeu en vaut la chandelle. En effet, Nate Diaz est un des noms les plus réputés de l’UFC à l’heure actuelle. Nul ne sait qu’elles pourraient être ses chances en boxe, à l’âge de 36 ans, avec une longue carrière derrière lui.
Pourtant, pour John McCarthy, l’affiche a toutes les chances de voir le jour. Il va même plus loin que cela. Selon lui, tout est déjà en place pour que la nouvelle ne s’officialise dans un avenir pas si lointain. Il explique sa théorie via la chaîne « WEIGHING IN XTRA ».
SUR LE MÊME SUJET :
« Tout a été mis en place. Si vous avez remarqué, Nate Diaz était présent pour le duel Jake Paul/Tyron Woodley. Vous pouvez vous poser là et dire que c’est à cause de Chris Avila, un de ses gars qui se battait, oui et non. Pourquoi est-ce que Chris Avila a obtenu ce face-à-face ? Beaucoup de choses se trament en coulisses. Il s’agit de quelqu’un qui se libère prochainement de son contrat. Il pourrait alors passer à autre chose et il veut affronter Jake Paul. Je pense que c’est ce vers quoi il voudra aller. »
En outre, rien n’est dû au hasard selon John McCarthy. On sait que Nate Diaz comme Jake Paul apprécient tout particulièrement les gros évènements et l’argent qui va avec. Alors, la théorie se tient, mais il y a un hic. En effet, difficile de penser que l’UFC laissera partir une de ses poules aux œufs d’or. D’ailleurs, la récente extension de contrat dont il a fait l’objet semble en être la preuve.
COMMENTAIRES