Du haut de sa jeune carrière en MMA et au sein de l’UFC, Sean O’Malley pense déjà à la fin. À ce moment où il pourra ne plus se préoccuper de sa carrière, mais plutôt participer à de gros évènements. Aussi, Floyd Mayweather semble être un exemple dans le domaine à ses yeux. Il faut dire que l’opposition entre Floyd et Conor McGregor avait été particulièrement fructueuse. Cela en plus d’avoir propulsé le « Notorious » un peu plus vers ce statut si particulier de superstar.
Cet exemple de réussite dans le sport, O’Malley l’apprécie tout particulièrement. Ainsi, sur la chaîne YouTube de Michael Bisping, il évoque déjà la fin de sa carrière ainsi que ses futures exhibitions.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ouais, je pense que pour moi, quand tout sera fini et que je vais concourir pour la dernière fois, ça va être dur. Du moins, concourir dans l’octogone. Je suis certain que je trouverai un moyen, tu sais, je ferais peut-être du jiu-jitsu jusqu’à ce que je sois beaucoup plus vieux. Mais concourir pour la dernière fois dans la cage sera très difficile. Je veux le faire aussi longtemps que possible. Alors, je pense que je peux pousser jusqu’à 36 ou 37 ans, quelque chose par là. Des superfights genre, tu sais, toi [Bisping] vs Anderson Silva. Je pense que je veux construire un profil qui me permettra de faire des duels fous. Tu vois, Floyd Mayweather fait des exhibitions sauvages et d’autres choses en ce moment. Ce sera moi, je vais adorer faire ce genre de trucs. »
On ne pourra pas accuser O’Malley de ne pas avoir de suite dans les idées. À 27 ans, il s’imagine déjà dix années plus tard, à réaliser les mêmes exhibitions folles que celles que réalise dernièrement Floyd. Ainsi, on peut l’imaginer, le « Suga Show » n’est pas prêt de se terminer !
COMMENTAIRES