En conflit à distance avec Khabib Nurmagomedov depuis quelques semaines, Jose Aldo a évoqué le cas du Daghestanais.

Ancien champion featherweight de l’UFC, José Aldo évolue désormais chez les bantamweights. Un temps, un choc face à Khabib Nurmagomedov avait été envisagé. Finalement, cela ne s’est jamais matérialisé.

Alors que le Daghestanais avait émis des doutes sur le retour en forme de José Aldo après sa dernière sortie victorieuse face à Petr Yan, le Brésilien a répondu (via MMA Fighting) : « Il dit que vous ne pouvez plus retrouver le top, mais nous venons d’avoir un exemple avec Glover Teixeira, qui y est arrivé à l’UFC, a perdu et est revenu à 42 ans et a remporté le titre UFC, a complètement dominé le champion, l’a battu et l’a soumis. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Israel Adesanya lui-même a affronté Jan Blachowicz pendant cinq rounds, un affrontement assez ennuyeux, deux athlètes de haut niveau et Glover, qui est plus âgé que moi, a gagné. Parfois, Khabib parle trop. Il ne fait pas grand-chose ces jours-ci, il est à la retraite, alors il recherche l’attention de cette façon. »

En 2016, lorsqu’Aldo avait repris la ceinture featherweight, un choc pour le titre intérimaire lightweight lui avait été proposé face à Khabib mais Nurmagomedov « a refusé, parce que son père ne pensait pas que c’était bien. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *