MMA – Ce retour à Rio de Janeiro pourrait bien l’avoir inspiré. Ainsi, José Aldo évoque une nouvelle signature à l’UFC.

Alors que l’UFC 301 se déroulait à Rio de Janeiro, au Brésil, l’événement a été pensé pour ravir les fans à domicile. Si Alex Pereira n’a pu faire partie de la fête dans l’octogone, de nombreux athlètes brésiliens ont assuré le show. Ainsi, le public a pu assister à de grosses performances de Michel Pereira ou encore de Caio Borralho. Mais la performance d’un certain José Aldo était également particulièrement attendue au cœur de Rio. Dans les faits, la légende n’a absolument pas déçu en surclassant Jonathan Martinez. C’est simple, c’est comme si Aldo n’était jamais vraiment parti depuis sa dernière apparition du 20 août 2022 face à Merab Dvalishvili. Inspiré par ce retour en force, José Aldo évoque une nouvelle signature à l’UFC.

Nouveau souffle pour la légende

Au moment de son entrée vers la cage, José Aldo a arboré une couronne, lui qui est considéré comme le « Roi de Rio ». Dans la cage, le roi n’a pas démérité un seul instant et semble inspiré par sa propre performance. En interview juste après la rencontre, voici ce qu’il déclare face à Daniel Cormier.

SUR LE MÊME SUJET :

« La prochaine étape est de m’asseoir avec Dana, Sean et Hunter et nous verrons ou ça va. J’ai dit que ça n’allait pas être mon dernier combat, je me sens bien physiquement. Je pense que je suis dans un âge ou je peux encore combattre. Peut-être qu’on pourrait revenir et devenir champion. »

Autrement dit, plus qu’un simple retour, c’est le trône que pourrait bien viser José Aldo. Un trône sur lequel est actuellement installé Sean O’Malley. Pour l’heure, l’actuel champion devrait prochainement tenter de défendre son titre face à Merab Dvalishvili.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *