MMA – Le duel face à Stipe Miocic est inévitable. Justement, Jon Jones fait une grosse annonce pour son retour.

La dernière fois que Jon Jones est apparu dans la cage, c’était après une pause de plus de trois ans. Pour ce retour, le GOAT décidait de se lancer un challenge inédit en montant pour la première fois de sa carrière chez les lourds. Ainsi, en venant à bout de Ciryl Gane, Jones est devenu le champion d’une seconde division. Grâce à ce nouvel accomplissement, Bones est entré encore un peu plus dans la légende. Pour la suite, ce dernier était supposé enchaîner le 11 novembre 2023 avec un duel contre Stipe Miocic. Sur le papier, il était question d’une rencontre en deux légendes de l’organisation. Mais une grosse blessure avait malheureusement empêché Jones de tenir les rangs. Alors qu’il avait refusé l’UFC 300 il y a peu, les fans attendaient impatiemment une date pour son comeback. Bonne nouvelle, Jon Jones fait une grosse annonce pour son retour.

L’officialisation approche

Par le biais de son compte X, Jon Jones aime répondre régulièrement aux questions des fans. Ces derniers temps, les questions tournent un peu en boucle puisque tous demandent à Jones la date de son retour. Sans donner trop de détails, le GOAT vient de mentionner quelque chose d’intéressant.

« J’ai une date, je vais laisser le boss Dana annoncer ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

Voici ce que Jon Jones répond lorsqu’un fan lui demande une date de retour. Ensuite, ce dernier a révélé qu’il s’agissait d’un accord verbal entre lui et son adversaire et qu’il ne restait plus qu’à officialiser tout ça et signer les contrats.

Avez-vous hâte d’assister au retour de Jon Jones dans l’octogone ?

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *