En main-event de l’UFC Vegas 44, José Aldo s’est imposé par décision unanime face à Rob Font. De quoi rêver du titre !

Jose Aldo n’en finit plus de rajeunir. Face à Rob Font, numéro 4 de la catégorie bantamweight, le Brésilien s’est imposé avec la manière. Variant avec succès, faisant parler son arsenal de striking et ses kicks, l’ancien champion featherweight l’emporte largement 50-45, 50-45, 49-46.

5e avant le choc, le Brésilien souhaite désormais une finale avant l’heure face à l’ancien patron des bantamweights : TJ Dillashaw. « Je veux me battre pour le titre, mais nous ne savons pas ce qui va se passer avec ça. Alors T.J. Dillashaw est juste là, assis à attendre. Je veux affronter Dillashaw. Ce serait mon meilleur adversaire pour la suite. » Numéro 2 du classement bantamweight, l’Américain est toujours en convalescence d’une blessure subie lors de sa victoire sur Sandhagen.

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Je me suis entraîné pour ça. Je veux être un champion dans cette division et je travaille pour cela. Rob Font est un adversaire coriace. Je le respecte beaucoup mais personne ne va m’arrêter. Nous nous sommes entraînés pour être un combattant MMA complet. Je veux être aussi complet que possible. C’est le nouvel Aldo que vous voyez. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC
Tags Jose Aldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.