MMA – Jon Jones a donné son avis sur le retour prochain de Conor McGregor.

Jon Jones a discuté avec quelques fans lors d’une session de questions/réponses improvisée sur Twitter, son réseau social favori. L’ancien champion des lourds-légers a fait part de ses ambitions et elles sont grandes. « Bones » espère revenir dans l’octogone en 2022, s’emparer du titre des poids lourds et pousser son record du nombre de victoires dans un match de championnat tellement haut « qu’aucun homme ne le touchera jamais ». Jones a également profité de ce moment d’échange pour évoquer le retour d’une autre grande star de l’UFC : Conor McGregor.

Le Notorious se remet de sa fracture de la jambe et devrait bientôt pouvoir s’entraîner totalement. Lui aussi s’affiche beaucoup sur les réseaux sociaux. Au vu de ses dernières publications, il ne lésine pas sur la musculation. L’Irlandais affiche un physique impressionnant et veut faire de grandes choses pour son retour. Cependant, malgré cette campagne de communication, plus grand monde ne croit au retour du « Notorious » au plus haut niveau de compétition. Ses défaites face à Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier, mais surtout ses déclarations post-fights ont entaché son image. McGregor tient des discours qui, pour certains, sont déconnectés de la réalité.

Jon Jones n’est pas de cet avis là. Il est persuadé que McGregor peut redevenir champion s’il s’en donne les moyens. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Avec la bonne équipe de personnes, absolument, vous ne pouvez jamais arrêter de compter sur un gars comme lui. Avec toute son énergie au bon endroit, cet homme pourrait déplacer des montagnes. C’est une personne capable d’arriver à ses fins », a-t-il répondu à ce sujet.

Etes-vous d’accord avec ses déclarations de Jon Jones ? Conor McGregor peut-il redevenir champion à l’UFC ?

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0&t=216s

Partager cet article

SourceJon Jones (Twitter)
Crédits photosConor McGregor (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *