MMA – Pour Chael Sonnen, ses chances sont réelles. Aussi, Josh Emmett sera-t-il celui qui pourra battre Alexander Volkanovski ?

Après sa victoire à l’arraché face à Calvin Kattar, Josh Emmett n’a plus que le titre en tête. Malheureusement, les places sont chères en featherweight et il faudra s’armer de patience. Dans un premier temps, le champion essaiera de défendre une nouvelle fois sa ceinture contre Max Holloway. Puis, ce sera au tour de Brian Ortega et Yair Rodriguez d’entrer en jeu. Un profil comme celui d’Arnold Allen est également à suivre de près. Pourtant, selon Chael Sonnen, Josh Emmett est celui qui pourrait battre Alexander Volkanovski.

Sur sa chaîne YouTube, il explique le fond de sa pensée. Selon lui, voici pourquoi Emmett a ses chances : « Josh Emmett est ce qui se rapproche le plus d’Alexander Volkanovski dans cette division. Véritablement… La façon dont il se bat, il est grand et fort avec une endurance incroyable. Il peut utiliser la lutte de manière offensive et défensive, mais il préfère utiliser ses mains. C’est un grand compétiteur. Ce type est solide. Il est très bon, très dur et très durable. Il me rappelle beaucoup Volkanovski, je dois faire cette comparaison. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, difficile de savoir si Josh Emmett est le futur tombeur du champion. Cependant, selon Chael Sonnen, ses qualités sont telles, qu’elles lui rappellent celles de Volkanovski lui-même. Être dur dans la cage, il faudra au moins cela pour espérer déloger le champion confortablement installé sur son trône.

Partager cet article

SourceChael Sonnen - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Le champion a intérêt a mettre K.O Holloway pour définitivement choquer le monde.
    Une simple décision (sauf ultra guerre de tranchées) serait du bis repetita.
    Max a du pain sur la planche !

    Répondre
    • Josh

      Ça va être chaud !

      Répondre