Josh Flash Gordon

De retour la saison passée et échangé aux New England Patriots cette saison, Josh « Flash » Gordon semblait en avoir terminé avec les problèmes d’usage de produits interdits.

La carrière de Josh Gordon touche très certainement à sa fin. Âgé de seulement 27 ans, le wide receiver se voit suspendu pour une période indéfinie par la NFL. Surveillé de près par la ligue, il a « violé les conditions de sa réintégration conditionnelle dans le cadre de la Politique et du programme de lutte aux abus de substances ». Arrivé aux New England Patriots pour donner un nouvel élan à sa carrière, le joueur connaît un nouveau coup d’arrêt. Selon toute vraisemblance, on ne devrait pas le revoir en NFL. En effet, il est encore tombé pour usage de produits interdits. C’est la cinquième fois depuis le début de sa carrière qu’il est suspendu pour ces raisons. La dernière fois, cela lui avait coûté l’entièreté des saisons 2015 et 2016 ! Nul doute que la NFL ne sera pas plus clémente.

Réagissant à sa suspension sur Twitter, Flash Gordon a reconnu un problème chez lui : « Je prends ma santé mentale très au sérieux à ce stade pour m’assurer de pouvoir performer au plus haut niveau. J’ai récemment senti que je pouvais mieux comprendre mentalement les choses. Cela dit, je vais m’éloigner un peu du terrain de football pour me concentrer un peu sur ma santé mentale. J’aimerais remercier l’entraîneur Belichick, M. Kraft, ainsi que d’innombrables autres membres de l’organisation des Patriots pour leur soutien continu. Je tiens à remercier mes fans pour leur soutien tout en continuant à revenir à 100%. » Star des Browns, il avait été Pro-Bowler et membre de la première équipe All-Pro en 2013. Lors de cette saison, il mena la NFL au nombre de receiving yards. Véritable phénomène athlétique, il ne parvint jamais à s’éloigner de ses addictions diverses. Terrible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here